Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Déban Kekkei

2 participants

Aller en bas

Déban Kekkei Empty Déban Kekkei

Message par kekkei Sam 29 Juil - 1:26

Mon nom : Kekkei
Nom de l'administrateur qui vous a banni : Dreeks
Date : 27/07/2017
Motif(s) : Cheater a+
Explication : Je me connecte sur le serveur et je croise Dreeks du coup je le poursuis en sanchez je lui met 2 hits alors qu'il était a l'intérieur de sa sultan du coup il reprend la fuite et se couvre près des égouts, je me couvre à mon tour et je le bute ensuite je joue en WAR tranquillement y'a 3 personne qui me tir dessus j'en couche un et je me fais ban
Preuves (screenshots, vidéos, logs etc.) : J'ai pas pu filmer mais j'aurais du le faire j'ai jouer seulement 5 minutes :/ , je demande des preuves vidéo/screen du Cheat que j'ai utiliser, parce que j'appel sa bannir à l'oeil, le serveur vient a peine d'ouvrir que je suis obliger de poster une déban sa me gonfle tout sa à cause d'un admin enragé!
kekkei
kekkei

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déban Kekkei Empty Re: Déban Kekkei

Message par Dreeks Sam 29 Juil - 3:00

Le fait que tu m'as tué n'as rien à voir avec ton ban, j'en ai clairement rien à foutre de mourir sur samp c'est pas ça qui va me faire sortir de mes gons. Maintenant parlons de toi tu ne t'es pas TP derrière eux par hazard ? T'as de la chance que j'ai pas la video en entiers, ou alors t'as vraiment de la chance que je lagguais car mon ping était assez haut je te laisse le bénéfice du doute, mais évite de faire un autre compte pour juger ton ban.
Dreeks
Dreeks


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déban Kekkei Empty Re: Déban Kekkei

Message par kekkei Sam 29 Juil - 21:32

Pourquoi je vais me TP derrière eux? je suis venu en sanchez une fois approximité et j'ai contourner la rue à pied pour leur tirer dessus ! Il était tous de face j'ai pris 2 hit direct à mon apparition et j'ai tirer sur un low hp de leur clan
kekkei
kekkei

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déban Kekkei Empty Re: Déban Kekkei

Message par Dreeks Dim 30 Juil - 18:03

Je vais t'unban, c'est surement moi qui lagguais' mais sache que je ne t'ai en aucun cas vu courir derrière pour les contourner donc je te laisse le bénéfice du doute comme dis plus haut.
Dreeks
Dreeks


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déban Kekkei Empty Re: Déban Kekkei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum